Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quercy Réfrigération a accueilli dans ses locaux plusieurs personnages de renom, notamment Vincent Roberti, préfet du Tarn-et-Garonne, Arnaud Sorge, sous-préfet de Castelsarrasin, Patrice Garrigues du conseil régional Occitanie ainsi que des représentants de la chambre du commerce et de l’artisanat.
L’objectif de cette rencontre était de leur présenter l’Eco Chiller Q-Ref, un prototype innovant de système de refroidissement. Selon Kévin Vidot, directeur général de DPKL, l’appareil offre une meilleure efficacité énergétique tout en réduisant l’utilisation de composants polluants, et assure une conservation optimale des fruits et légumes frais.
L’appareil, qui est équipé d’un compresseur sans huile, nécessite moins de maintenance et élimine le problème du recyclage de l’huile usée. Il utilise également un palier magnétique, ce qui réduit le bruit du compresseur et améliore son efficacité tout en réduisant les coûts énergétiques. En outre, la société a élaboré ses propres programmes pour répondre efficacement aux besoins de ses clients.
L’Eco Chiller est une étape importante de l’histoire de la société, qui a été fondée par Benoît Duparc. Quercy Réfrigération est une entreprise florissante qui se concentre sur l’amélioration de la conservation des fruits frais.