Getting your Trinity Audio player ready...
|
Midea Group, célèbre fabricant chinois d’appareils électroménagers, a récemment franchi une étape importante dans le renforcement de sa présence aux États-Unis en inaugurant un showroom ultramoderne de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) à New York. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de Midea visant à localiser ses canaux professionnels à l’étranger et à améliorer ses capacités de service sur le marché américain.
Le showroom nouvellement ouvert met en avant une gamme de solutions de chauffage avancées, adaptées à divers climats et structures de bâtiments. Parmi les technologies innovantes présentées figurent des pompes à chaleur ultra-basses températures, développées en collaboration avec le Département de l’Énergie des États-Unis, conçues pour fonctionner efficacement dans des climats extrêmement froids. Ces pompes à chaleur représentent une innovation majeure pour les régions aux hivers rigoureux. De plus, des pompes à chaleur de type fenêtre, soutenues par le gouvernement de l’État de New York pour leur efficacité et fiabilité, ainsi qu’un système central de conduits d’air ultra-haute efficacité, établissant de nouvelles normes en matière de conservation de l’énergie dans les solutions CVC, sont également exposés.
Mais le showroom de Midea ne se limite pas à la présentation de technologies de pointe ; il fonctionne également comme un centre de service complet, offrant distribution, support après-vente et formation. Cette approche polyvalente souligne l’engagement de Midea à non seulement introduire des solutions CVC de premier ordre, mais aussi à garantir leur accessibilité et leur soutien tant pour les professionnels que pour les consommateurs. Huang Changfei, directeur du marketing de la climatisation de Midea en Amérique du Nord, a souligné l’importance de la coopération multipartite et de l’éducation de l’industrie dans la révolution des méthodes de chauffage à travers la société.