EUROPE – Pour la sixième fois, le SOLAR CERTIFICATION FUND (SCF) de l’EUROPEAN SOLAR THERMAL INDUSTRY FEDERATION (ESTIF) appelle à des propositions de projets sur plusieurs questions prioritaires. Ceux-ci peuvent également inclure la certification et les questions de normalisation ainsi que l’assurance de la qualité pour la technologie solaire thermique.

Le budget total disponible pour cet appel du SCF est de 150 000 euro et la répartition du budget final dépendra des priorités accordées à l’avance par le groupe de pilotage et sur la pertinence et la qualité des propositions soumises. Les projets individuels peuvent se rapporter à plusieurs alternatives.

Vous pouvez télécharger le modèle officiel pour l’application ici. Après avoir rempli le formulaire (la longueur maximale est de quatre pages), les candidats intéressés doivent envoyer leur proposition complète y compris les annexes sous forme de document PDF par courrier électronique à : scf-call@estif.org (lien envoie e-mail).

L’objet de l’e-mail doit commencer par « SCF-proposition : suivi de votre numéro de sujet et un acronyme de la proposition, comme : une SCF6-SolarKeymark ».

La date limite de soumission est le 16 janvier 2015 à 15: 00/15 heures (CET).