Il y a un consensus parmi nombre d’investisseurs pour s’accorder à dire que BEIJER REF, avec son réseau européen de distribution, s’est imposé comme le numéro un en matière de réfrigération en Europe. Les résultats du deuxième trimestre 2014 qui viennent à peine d’être publiés appuient cette thèse. On observe une hausse impressionante des ventes de l’ordre de 9,3%.
Les origines d’un succès
BEIJER REF récolte les fruits de sa présence globale. L’Europe centrale a enregistré un bon développement durant ce second trimestre, de même que le Danemark, la Finlande et le Royaume-Uni qui voient leurs ventes augmenter. Sur le marché de l’Europe de l’Est, c’est la Pologne qui détient la palme en matière de ventes, et de développement sur le marché de la réfrigération. Les autres régions ont des croissances plus modérées et seuls La Hollande et L’Allemagne, sont en retrait relatif.
Dans le reste du monde, le développement de la Thaïlande est en train de se stabiliser. Les rapports laissent quand même présager, que tout semble aller pour le mieux.
La filière, ne s’est jamais autant bien portée. Avec les demandes sans cesse en hausse, la réfrigération a de beaux jours devant elle. Le groupe BEIJER REF, se fait de plus en plus connaitre de part le monde. A l’image des grandes firmes telles que TOSHIBA, SAMSUNG et bien d’autres, elle accroit sa notoriété.