Lors du prochain Comtrans Show 2017, Carrier Transicold devrait présenter sa nouvelle technologie de réfrigération sans moteur pour camions de transport au Stand 13-150, Hall 13.
Les unités de réfrigération de flottes proposées par Carrier fonctionnent entièrement avec de l’énergie hydroélectrique générée par un moteur Euro 6, un moteur à la fois plus propre et plus économe.
Cette solution vise à améliorer la durabilité des flottes, mais c’est aussi une excellente alternative pour réduire les émissions, tout en réduisant les coûts de maintenance et en optimisant l’efficacité énergétique.
Les visiteurs du Comtrans Show 2017 pourront découvrir cette nouvelle mouture sur le stand de Carrier Transicold (Hall 13) avec son unité Eco-Drive GenSet. En effet, quand cette dernière est montée sur un véhicule utilitaire, elle peut maintenir une puissance constante, même lorsque le camion ralentit lors d’un trafic dense. Ceci élimine donc tout besoin pour le conducteur de révolutionner le moteur du camion afin de fournir une puissance de refroidissement suffisante.
En plus de son système Eco-Drive, Carrier Transicold propose désormais une large gamme d’unités de réfrigération pour camions, dont la capacité de refroidissement peut aller jusqu’à 18 kilowatts (0 °C/30 °C).
Selon Igor Shalimov, Directeur du développement commercial chez Carrier Transicold Russie, c’est le système de réfrigération idéal pour les flottes de camions de distribution urbaine qui nécessitent une capacité de refroidissement élevée à partir d’un faible régime, avec un impact limité sur l’environnement.