GREE Products est un groupe connu dans le monde pour ses climatiseurs qui allient puissance et énergie photovoltaïque. Ces produits offrent une consommation réduite, tout en étant capables de générer de l’énergie propre. Disposant d’un vaste réseau mondial, Gree Products veut cette fois conquérir la France.
GREE, un réseau mondial
Sachez que la société détient actuellement plus d’un tiers de la part de marché des climatiseurs dans le monde. Le succès de la marque est basé notamment sur l’innovation de ses produits. Elle consacre 5 % de son budget à la recherche et au développement.
Gree possède trois centres destinés à la recherche et au développement. La firme possède également 9 centres de développement de produits.
Fondé en 1991, elle compte actuellement 8 sites de production et 300 laboratoires. Elle emploie plus de 5000 ingénieurs au Brésil, en Chine, au Pakistan et au Vietnam.
La société chinoise débarque en France
Cette fois, Gree veut miser sur le marché français. Elle proposera toute une palette de climatiseurs à la pointe de la technologie qui offrent une excellente efficacité énergétique à un prix concurrentiel.
Parmi les innovations marquantes de la société, il y a le système « inverter » R410A. Utilisant des réfrigérants 100 % « écofriendly », ces produits permettent de réduire jusqu’à 65 % votre facture d’énergie pour la climatisation.
Selon la directrice du développement commercial de la société, Rosa Guillen, Gree souhaite devenir la référence en termes de qualité et d’efficacité énergétique et permettre à la climatisation de devenir un « appareil du quotidien dans les ménages français ».