Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’intégration du support HomeKit dans le thermostat intelligent T9 est annoncée il y a deux ans par Resideo, le propriétaire de la marque Honeywell Home. L’enseigne réalise sa promesse pour garantir plus de confort à ses clients.
Le thermostat T5, appelé également Lyric T5 de la marque Resideo, accepte le système de maison intelligente d’Apple. C’est déjà une bonne chose, mais le produit néglige, cependant, les capteurs externes. Alors, pour compléter la solution, l’enseigne choisit d’insérer le support HomeKit dans son nouveau produit, le thermostat T9. Ce qui particularise cette nouvelle solution est qu’elle peut prendre en charge les capteurs, avec les mesures de la température et de l’humidité. Pour les capteurs à distance, en revanche, ceux-ci ne sont pas à même de sonder l’humidité. Malgré cela, les nouvelles fonctionnalités apportées par T9 et HomeKit permettent aux occupants de la maison de ressentir le confort, quelle que soit la pièce dans laquelle ils se trouvent.
Gérer le Thermostat Honeywell Home T9 à l’aide de l’application Home d’Apple ou de Siri est tout à fait possible. Enfin, une nouvelle norme, Matter, entre en vigueur en 2022. Il est moins probable que le thermostat T9 et HomeKit la prennent en charge, d’où la remise question de l’importance de la nouvelle solution apportée.