ETATS-UNIS – Les fabricants d’équipements de réfrigération HUSSMAN et SYSTEMES LMP de QUEBEC au Canada ont créé une alliance dans le but de fournir des solutions personnalisées pour les systèmes de CO₂.
LMP s’est forgée une réputation au Canada en tant que leader dans le domaine de la réfrigération par la fabrication de systèmes de refroidissement fiables et de récupération de chaleur moins énergivore. L’objectif de l’association des deux sociétés est d’étendre leur clientèle cible pour écouler leurs produits.
«Nous sommes très heureux de notre alliance avec HUSSMANN, » a déclaré le président LMP GAETAN LESAGE. « Comme les importants détaillants de produits alimentaires et d’épicerie cherchent des moyens d’atteindre leurs objectifs environnementaux, il y a eu un intérêt croissant pour les systèmes de CO₂ comme l’une des méthodes pouvant aider à atteindre ces objectifs. Nos modules utilisent uniquement R744 qui sont les seuls systèmes à base de réfrigérants naturels pouvant être appliqués dans diverses conditions « .
En tant que fabricant d’équipement de réfrigération dans la grande distribution, HUSSMANN est conscient de l’intérêt croissant des émissions de CO₂. « Il est très important que nous comprenions ce qui motive les décisions prises par nos clients quand il s’agit de leur système de réfrigération utilisé dans leurs magasins de détail», a déclaré MICHAEL HIGGINS, vice-président, marketing, planification stratégique senior et développement des affaires chez HUSSMANN.
« Cette alliance avec LMP nous offre la possibilité d’ajouter une solution à notre portefeuille de système de réfrigération afin que nous puissions offrir à nos clients le bon produit en fonction des buts et objectifs fixés pour leur entreprise. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour fournir des solutions innovantes R744, pour nos clients. »