Getting your Trinity Audio player ready...
|
En 2016, Danfoss a acquis Sondex Holding A/S, propriété de Sondex afin de créer un leader mondial dans les différentes solutions d’échangeurs de chaleur. Depuis le début de l’année 2018, Sondex a fusionné avec Danfoss Group, et en devient une marque de produit. Elle a alors dû se conformer à ses normes de numérisation. Pour cela, elle a dû laisser de côté son système papier existant, et a choisi ZetesMedea pour en faire son WES ou Warehouse Execution System unifié.
Étant donné que Sondex, dorénavant Danfoss, devait remplacer ses processus papier existants par une solution automatisée, elle devait ainsi rénover ses opérations d’entrepôt manuelles. Pour ce faire, elle s’est donc tournée vers ZetesMedea, un partenaire de confiance fournissant des solutions logistiques à la fois efficaces et intelligentes.
Opter pour Zetes est avantageux pour Danfoss sur bien des points. Cela lui a notamment permis d’augmenter la productivité de ses travailleurs de 35 %. La préparation de commandes bénéficie d’ailleurs désormais d’une précision accrue.