ÉTATS-UNIS – Emerson Climate Technologies, Inc., une entreprise d’Emerson a atteint le cap des 100 000 téléchargements sur son HVAC Check & Charge application mobile, ce qui en fait l’application la plus populaire de la société à ce jour.
Le HVAC Check & application mobile Charge gagné une mention honorable dans les prix AHR Expo 2014. IT Business Canada a également reconnu l’application comme l’une des 10 meilleures applications pour les métiers spécialisés.
« L’application a été conçue pour permettre aux entrepreneurs d’effectuer leur travail plus rapidement», a déclaré Karl Zellmer, vice-président des ventes, Emerson Climate Technologies Inc., entreprise climatisation. «Ce est un excellent outil pour les entrepreneurs occupés, et ce est un bon remplacement pour les anciens coulissantes calculateurs de charge, afin de voir qu’il a atteint 100 000 téléchargements nous montre qu’il fait tout ce que nous l’espérions. »
Le CVC Check & app charge englobe une calculatrice sur place charge de fluide frigorigène pour les applications de conditionnement d’air. L’application permet de calculer facilement entrepreneurs la charge de réfrigérant du système correct pour R-22 ou R-410A.
Pour utiliser l’application, les entrepreneurs doivent choisir entre sous-refroidissement, surchauffe ou la circulation d’air et entrez les températures du système spécifiées, ainsi que les charges latentes de l’environnement sensibles. Ces paramètres déterminent la charge du système correct et si la quantité de charge doivent être modifiés en fonction des conditions données.
Le HVAC Check & application mobile de charge ne est qu’une partie de l’Emerson Climate Technologies HVACR mobile Toolbox. Conçu pour donner aux entrepreneurs HVACR sur-the-go accès à des outils et des ressources qui les aideront à faire rapidement et de manière plus rentable leurs emplois, la boîte à outils mobile comprend actuellement de nombreuses autres applications de l’entrepreneur de HVAC qui sont disponibles en téléchargement gratuit sur EmersonClimate.com/mobileapps.