Mutsibishi Electric vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle pompe à chaleur air-eau. Ce qui la particularise est qu’elle peut produire de la chaleur même dans des conditions extrêmes.
La nouvelle PAC reste fonctionnelle même si la température extérieure descend jusqu’à -28 °C. Elle peut également maintenir sa puissance jusqu’à -15 °C. Enfin, même s’il fait -7 °C à l’extérieur, l’appareil peut garantir une sortie d’eau jusqu’à 60 °C pour la production d’eau chaude sanitaire ou encore le chauffage.
Outre sa capacité à fonctionner et à maintenir sa performance dans des conditions extrêmes, la pompe à chaleur innovante de Mitsubishi Electric a également l’avantage d’être silencieuse quand elle fonctionne. Elle a un niveau sonore de 42 dB (A) à 1 mètre. Par ailleurs, pour le maintien du confort des utilisateurs, la PAC intègre un système au gaz économique et écologique. Elle présente un coefficient de performance de l’ordre de 5,03 en mode chauffage et de 3,49 en ECS. Enfin, il est possible de suivre à distance sa consommation énergétique via la fonction Wi-Fi.