Titulaire d’un Bac Pro Electrotechnique et/ou d’une expérience minimum de 5 ans en dépannage Gros Electroménager
Vous avez acquis une réelle expertise en maintenance sur les gammes Froid et Lavage notamment
Vous managerez le service support technique en charge d’accompagner les professionnels de l’Electronique domestique du blanc (distributeurs, installateurs, stations techniques) dans la mise en service, le diagnostic et le dépannage des installations pour les professionnels et les particuliers.
Support technique exclusif d’un des leaders internationaux du marché, Vous assurerez sur ce service :
• la coordination avec le constructeur,
• la montée en compétences de vos équipes de techniciens sédentaires produits blancs,
• le respect des engagements contractuels et des procédures en vigueur chez FORCE PLUS,
• le suivi quantitatif et qualitatif de l’activité …
Vous prendrez une part active au support pour rester proche des requêtes utilisateurs et de la réalité du service.
Véritable garant de la marque, votre maitrise technique et vos aptitudes relationnelles feront la différence sur ce poste !
Intégrez le support technique de ce constructeur international et rejoignez notre équipe installée au cœur de Lyon !
CDI à pourvoir au 25 mai 2015
Base 35H du lundi au vendredi
Salaire Fixe sur 13 mois + TR + Intéressement
Contact : srussier@forceplus.com